Voleur Un seul code pour les voleurs : remplir le contrat. Quant à leur honneur… tout s’achète avec des pièces d’or. Ces mercenaires s’appuient sur des tactiques brutales et efficaces sans l’ombre d’un remords. Assassins mortels et maîtres de la furtivité, ils approchent leurs cibles par derrière, frappent un organe vital et s’évanouissent dans l’ombre avant que leur victime ne touche le sol. Les voleurs peuvent aussi tremper leurs armes dans des toxines paralysantes qui empêchent leurs ennemis de se défendre. Ces redoutables tueurs portent des armure de cuir pour pouvoir traquer leur cible avec aisance et s’assurer de frapper les premiers.
Avec les poisons, la poudre d’aveuglement et leur fulgurance, le premier coup qu’ils portent est souvent la dernière étape avant le coup fatal. Les voleurs prennent souvent la précaution de se dissimuler dans l’ombre pour engager un combat et porter leurs coups pernicieux au corps-à-corps. Si l’affrontement s’éternise, leurs attaques affaiblissent leur adversaire jusqu’à lui porter le coup de grâce. Ces maîtres de l’évasion sélectionnent leurs cibles avec soin afin de ne pas gaspiller leurs enchaînements de coups, et doivent se tenir prêts à s’éclipser ou fuir au cas où la bataille tournerait en leur défaveur.
Spécialité Spécialiste des dégâts physiques de mêlée Capable de se fondre dans l'ombre pour se camoufler Renforce ses lames par du poison
Constitution de leur armure Tissu/Cuir
Armes maniables Dagues/Armes de Pugilat/Haches à une main/Masses à une main/Épées à une main
Disponibilité des Classes Nain - Humain - Troll - Gnome - Elfe de la Nuit - Elfe de Sang - Orc - Mort-Vivant
VIII - Voleur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum