Azeroth

Là où tout peut arriver..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VII - Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2015

MessageSujet: VII - Mage   Mer 1 Juil - 18:20



Mage
Les étudiants les plus intelligents et les plus disciplinés peuvent envisager une carrière de mage. Comme la magie des arcanes que manipulent les mages est à la fois puissante et dangereuse, elle n’est enseignée qu’à ceux qui la pratiquent avec respect et assiduité. Pour éviter toute interférence avec les sorts qu’ils lancent, les mages ne portent pour armure que de simples vêtements, mais les boucliers arcaniques et les enchantements leur confèrent une protection supplémentaire. Pour prendre le dessus sur leurs ennemis, les mages peuvent invoquer des boules de feu à lancer sur des cibles à distance ou causer l’éruption de toute une zone pour calciner tout un groupe d’adversaires.
Les maîtres du givre dirigent des blizzards qui engourdissent les mouvements et dont les éclats infligent des dégâts. Si les ennemis parviennent à survivre à ces attaques, le mage peut temporairement les métamorphoser en mouton inoffensif en une fraction de seconde.

Les mages les plus puissants peuvent même aider leurs alliés en leur procurant des améliorations magiques afin d’augmenter leur intelligence ou créer des portails qui les transportent instantanément vers un autre lieu.
Les mages anéantissent leurs ennemis par leurs incantations arcaniques. S’ils manient des sorts offensifs d’une puissance indicible, ils n’en sont pas moins fragiles avec leurs armures légères, ce qui les laisse particulièrement vulnérables au combat en corps-à-corps. Ainsi, les mages les plus sages font un usage réfléchi de leurs sortilèges pour garder leurs ennemis à bonne distance ou les clouer sur place.


Spécialité
Spécialité des dégâts magiques

Constitution de leur armure
Tissu

Armes maniables
Dagues/Bâtons/Baguettes

Disponibilité des Classes
Draeneï - Gnome - Elfe de la Nuit - Elfe de Sang - Orc - Mort-Vivant - Nain - Humain - Troll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeroth-rpg.forumactif.org
 
VII - Mage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour un Mage ? Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku débarque !
» Obtenir Chômage après travail à l'étranger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth :: Règlement & Explications :: Classes-
Sauter vers: