Azeroth

Là où tout peut arriver..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 V - Draeneï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2015

MessageSujet: V - Draeneï   Jeu 2 Juil - 2:41

Draeneï



Bien avant que Kivuras, le tyran pourpre, n’envoie son armée démoniaque dévaster Azeroth, il avait jeté son regard haineux sur le monde d’Argus et ses habitants doués d’une intelligence supérieure, les érédars. Convaincu que cette race tournée vers la magie constituait un élément crucial dans ses noirs desseins visant à réduire toute création à néant, Kivuras prit contact avec le chef érédar, Vei'lenden proposa puissance et savoir en échange de sa loyauté.

Apparence
Les Draeneï sont des créatures humanoïdes de grande taille d'environs 2.32m pour 156kg. Ils descendent des Érédars qui ont fui avec Vei'lenden, le chef de leur race.

Habitat
Exodar

Traits raciaux
Don des Naaru :
Les naaru, êtres bienveillants composés de lumière ont béni les Draeneï, leur offrant le pouvoir de se soigner eux-même ou de soigner quelqu'un d'autre.

Résistance :
Les draeneï sont résistants à la magie des ténèbres et insensibles à l'effet de l'assimilation dans l'ombre, leur donnant un avantage face aux Elfes de la Nuit.

Présence héroïque :
Les draeneï peuvent décupler leur puissance, leur force physique et leur résistance, se déformant eux-même en prenant une forme plus imposante et plus titanesque, qui dure jusqu'à l'épuisement total ou après désactivation.

Monture raciale
Elekks

L’arrivée récente de diverses races en Outreterre, et en particulier des éthériens, a provoqué une recrudescence de la chasse à l’elekk de Nagrand, dont les défenses sont très prisées. Il s’agit donc d’un gibier de choix, mais ces herbivores massifs font également des montures pour le moins originales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeroth-rpg.forumactif.org
 
V - Draeneï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth :: Règlement & Explications :: Races :: Alliance-
Sauter vers: