Azeroth

Là où tout peut arriver..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 IV - Nain [?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2015

MessageSujet: IV - Nain [?]   Jeu 2 Juil - 2:21

Nain



Les fiers et courageux nains sont une ancienne race qui descend des Terrestres, des êtres vivants faits de pierre et créés par les titans à l’époque où le monde était encore jeune. À la suite d’une étrange maladie appelée la malédiction de la chair, ces ancêtres subirent une transformation qui les fit muer en êtres de chair et de sang : c’est ainsi qu’ils se surnommèrent eux-mêmes nains, et creusèrent les pics enneigés de Khaz Modan pour y installer la puissante cité de Forgefer.

Capitale
Forgefer :
Creusée dans le cœur de pierre de Khaz Modan, la puissante cité de Forgefer est l’héritage de la force et de la détermination typiques des nains.
La capitale, désormais dirigée par le conseil des Trois marteaux, entre dans une nouvelle ère de tensions politiques et de violences potentielles. Malgré tout cela, si le conseil parvient à faire régner équité et justice, c’est l’âge d’or de toute l’histoire de Forgefer qui pourrait bien commencer.


Traits raciaux
Forme de pierre :
Un nain peut se transformer temporairement en une statue de pierre à son effigie, devenant indestructible mais aussi régénère les blessures et stoppe les hémorragies ainsi que tous les effets de poison.

Résistance :
Les nains sont tous résistants au froid et insensibles à la magie du givre.

Puissance de la Montagne :
Les nains peuvent acquérir pendant un court instant une force titanesque pouvant détruire des montagnes en un seul coup de marteau, maintenir ce renforcement peut être éprouvant pour l'utilisateur, allant jusqu'à le déformer physiquement s'il en abuse.

Monture racial
Bélier

Drapés dans leur manteau hirsute et coiffés de leurs cornes massives, les béliers des montagnes de Barak Tor’ol sont des animaux simples mais fiers, dont l’intrépidité n’a d’égal que celle de leurs maîtres nains. Ces animaux à la nature bienveillante ne sont guère féroces, mais ils font preuve d’une endurance et d’une force hors du commun. D’autres races de béliers ont certes été récemment découvertes dans le continent glacé du Norfendre, mais les nains de Forgefer leur préfèrent tout de même leurs bons vieux cousins des alentours de Dun Morogh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeroth-rpg.forumactif.org
 
IV - Nain [?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achtoum, the nain.
» Kingdom of Kleryana
» Pour un béotien de la signalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth :: Règlement & Explications :: Races :: Alliance-
Sauter vers: