Azeroth

Là où tout peut arriver..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 II - Gnome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2015

MessageSujet: II - Gnome   Jeu 2 Juil - 1:58

Gnome



À la fois malicieux, courageux et excentriques, les gnomes présentent un paradoxe unique au sein des races civilisées peuplant Azeroth. Inventeurs géniaux à la bonne humeur communicative, ils ont subi tour à tour la traîtrise, l’exil et le génocide. C’est leur optimisme remarquable face à de telles épreuves qui caractérise le mieux l’inébranlable ténacité des gnomes.
Pour minuscules qu’ils soient, les gnomes se sont taillés une place en Azeroth en faisant preuve d’une intelligence et d’une ambition collectives à faire pâlir les races de plus grande taille. Mécaniciens, ingénieurs et techniciens réputés, les gnomes sont unanimement respectés pour leurs connaissances scientifiques pluridisciplinaires et pour leur capacité à puiser dans ce savoir encyclopédique dans la mise au point une panoplie surprenante d’outils, de véhicules, d’armes et d’armures.

Capitale
Gnomeregan :
Véritable prodige technologique, la cité souterraine de Gnomeregan est la preuve en acier trempé de l’intelligence, de l’ambition et de l’ingéniosité qui caractérisent les gnomes. Creusée dans les contreforts de Dun Morogh, elle s’enfonce profondément dans les entrailles de la terre.

Traits raciaux
Accélération :
Les gnomes peuvent entrer dans une phase d'extase temporairement qui augmente considérablement leur puissance et rapidité, les recouvrant d'une aura dorée.

Résistance :
Les gnomes sont résistants à la magie des arcanes, ils y sont insensibles naturellement.

Pensée expansive :
Les gnomes ont de plus grandes ressources d'énergie et ont une plus grande longévité.

Monture raciale

Le mécanototteur est un autre prodige révolutionnaire à porter au crédit de l’ingénierie gnome. Chaque trotteur est conçu de façon à s’adapter au mieux à son pilote. Mus par un système de pistons à vapeur dernier cri, articulés à l’aide de servomoteurs et dotés d’une carrosserie en acier renforcé, les mécanotrotteurs constituent un moyen de transport fiable et robuste. Certains n’y voient qu’un tas de boulons sans vie, ce qui en fait une monture sans âme. Ce à quoi les gnomes répondent qu’entre les mains d’un pilote chevronné, le mécanotrotteur répond de façon plus précise que la monture vivante la mieux dressée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeroth-rpg.forumactif.org
 
II - Gnome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth :: Règlement & Explications :: Races :: Alliance-
Sauter vers: