Azeroth

Là où tout peut arriver..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I - Elfe de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2015

MessageSujet: I - Elfe de la Nuit   Jeu 2 Juil - 1:32

Elfes de la Nuit



Les elfes de la nuit sont une très ancienne race datant de
l'âge des ténèbres où ils étaient les principaux affectés négativement. Ils ont cependant joué un rôle important dans la révolution Z (ou la révolution de Zaheer), puissants être dotés d'une magie incroyablement destructrice en plus de leur lien avec la nature. Plutôt refermés sur eux-même et indépendant de toute autre aide extérieure, ces créatures forment l'un des piliers de l'Alliance qui leur doit sa victoire contre Kivuras et a mit fin au règne du tyran pourpre.


Apparence
Les hommes elfes de la nuit sont très grands, allant d’un mètre 98 environ à deux mètres 29 environ, avec de larges épaules et un torse finement musclé tandis que les femmes sont bien plus sveltes. Les hommes sont typiquement taillés en V, leur musculature incluant de longs bras musclés et de grandes mains. Les femmes sont un peu différentes, faisant entre un mètre 88 et deux mètres 18 pour ce qui est de la taille.

Les elfes de la nuit ont une stature imposante, les hommes grands d’environ deux mètres dix. Les hommes sont très musclés, avec des épaules et un buste larges, indices d’une force qui repose à la fois sur leurs corps et sur leurs esprits. Les femmes elfes de la nuit sont plus souples et pulpeuses, restant pourtant musclées et fortes. La race a de longs sourcils, de longues oreilles pointues et un aspect naturel qui implique une grâce féline. La teinte de la peau va du beige pâle au bleu ou même rougeâtre, et la teinte de leurs cheveux va du blanc brillant au vert forêt en passant par un noir lustré.


Habitat
Darnassus

Traits raciaux
Camouflage dans l'ombre :
Les elfes de la nuit ont un étrange pouvoir qui leur permet de se faufiler dans l'ombre d'un objet ou d'un être-vivant, en s'assimilant aux ombres, ils deviennent indétectables, mais ne peuvent plus faire grand chose, sauf sortir de l'ombre.

Réincarnation :
Les elfes de la nuit ont trouvé un moyen d'échapper à la mortalité qu'ils redoutaient tant, se rapprochant de l'immortalité, ceux-ci à leur mort libèrent leur âme et leur esprit sous la forme d'un feu-follet qui devra rassembler la vitalité d'un autre être-vivant pour se réincarner.

Résistance :
Les elfes de la nuit grâce à leur lien très solide avec la nature sont insensibles à la magie qui l'a manipule, leur donnant un certain avantage.

Rapidité :
Ces créatures sont extrêmement rapides et agiles, les plus expérimentés peuvent se déplacer à la vitesse du son.

Pouvoir d'Elune :
Les elfes de la nuit voient leur pouvoir quadruplé en présence des rayons lunaires, et affaiblis lors de la présence des rayons solaires, les rendant donc vulnérable le jour mais extrêmement puissants la nuit.

Monture raciale
Sabre-de-nuit :

Les sabres-de-nuit figurent parmi les créatures les plus cruelles d'Azeroth. Aux temps anciens, tout ce qui vivait à la surface du continent redoutait les attaques redoutables de ces félins agiles. Les elfes de la nuit, décelant un grand potentiel dans les féroces sabres-de-nuit, entreprirent d’apprivoiser les meilleurs spécimens afin d’en faire des montures de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azeroth-rpg.forumactif.org
 
I - Elfe de la Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travailler de nuit!!!!
» kikou je vite mon grenier voila une crea pour vous kit l elfe triste je vous dit salut
» La Maison de la Nuit de Fairbanks
» La Maison de la Nuit-->Ecole de Vampires, intrigue et meurtres...
» Bloquer le forum pour cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth :: Règlement & Explications :: Races :: Alliance-
Sauter vers: